jeudi 10 juillet 2014

Mes 5 rouges à lèvres de l'été !

Salut les filles! j'espère que vous allez bien ! Cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus écrit et ça me manquait beaucoup ! 

Comme toute beauty addict, le rouge à lèvre est certainement la partie que je préfère dans le maquillage! Ça permet de finir un make-up en beauté et de donner un coup de fouet au visage. Je vais vous présenter aujourd'hui les 5 rouges à lèvres que j'ai le plus porté en ce début d'été. J'aime énormément les tons roses et orangés, ce qui se voit en regardant les photos !

La liste se compose essentiellement de couleurs " flashy et voyantes " mais sous différentes formes et finis !

Le baume à lèvre :



Voici un très joli baume colorant de chez Revlon. La couleur est un rose fushia avec des sous-tons violets. Il est très facile d'application et a une tenue correcte pour un produit hydratant. Le point le plus surprenant est son odeur mentholée, qui est assez forte, mais pas désagréable.  

Le rouge à lèvre mat : 


Une jolie couleur mate qui est très flashy. L'application est assez difficile dans le sens où le produit est très "sec" (du à son côté mat) et montre vraiment les irrégularités et imperfections des lèvres. Il faudra donc bien les exfolier et les hydrater avant. Par contre, pour un produit à 4 euros la tenue est très bonne.

Vraiment similaire au Catrice. Ils ont plus ou moins le même effet sur les lèvres, bien que le Mac ai une pointe de framboise en plus. La tenue est un peu meilleure avec le Mac, mais rien de folichon. 

Le gloss : 


 Le Maybelline, est l'un de mes produits chouchous, même si d'habitude je ne suis pas fana de gloss. La couleur est vraiment sublime. On dira, vu le packaging, que c'est un orange, mais la couleur finale sur les lèvres donne plus un rose corail très joli. Il s'accorde avec pas mal de maquillages, ce qui est pratique! La tenue est moyenne, mais il est très facile d'application, c'est donc un plaisir d'en remettre une couche en journée!

La laque à lèvre :

On ne présente plus le rouge édition Velvet de chez Bourjois. Une couleur sublime et totalement mate. Une tenue irréprochable, bref, un must !


Voilà les filles, c'est tout pour l'article rouge à lèvre. Si vous aimez ce genre d'article n'hésitez pas à me le dire, car j'adore les faire ! 

Quels sont vos RAL préférés pour l'été ?  








5 commentaires: