mardi 24 juin 2014

Maquillage d'été : Un coucher de soleil sur les yeux !

Salut les filles j'espère que vous allez bien !

Ces derniers jours j'ai pu me consacrer au blog et à mes photos instagram, car j'ai fini mes examens! En parlant d'examens, dites moi en commentaire ce que vous faites comme étude, travail etc...

J'organise aussi jusqu'au 13 juillet un concours pour remporter un bougie bath and body works moyenne jar, le lien ici : Instagram guesswhatido 

En ce qui concerne mon maquillage d'aujourd'hui il a été inspiré par le soleil et la mer (original n'est-ce pas?) en regardant l'image de présentation de cet article.



Mes chouchous du mois, mon crayon Catrice et le Volume 1 seconde de Bourjois, ont encore été de la partie pour ce maquillage.  J'ai rajouté en coin externe la sublime couleur de MAC, Steamy.

Dans le coin interne, j'ai utilisé un jaune fauve de la palette Sparking 2 de Sleek ainsi que la couleur pailletée bleue nuit pour définir le creux de la paupière et venir faire un joli dégradé. 

J'ai utilisé sans grande surprise le blush Nars en teinte "Madly" et le bronzer MAC en teinte "Refined golden", qui est magnifique. Il n'est pas trop foncé mais nécessite un estompage rigoureux, car très pigmenté. Au niveau du fini il contient des paillettes dorées très subtiles. Cette combinaison est vraiment parfaite avec un maquillage plus chargé au niveau des yeux et de la bouche.

J'espère que ce petit maquillage d'été vous plait ! 

Des bisous 



6 commentaires:

  1. Ton MU est sublime, très estivale! J'adorerai savoir faire quelque chose comme ca... :)
    Lara,
    http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez facile il suffit d'avoir de bons pinceaux !

      Supprimer
  2. Oh lalalalalala, le maquillage de tes yeux est FABULEUX !!! ♥

    RépondreSupprimer