photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

lundi 31 mars 2014

Mon avis sur le henné acajou

Après une ballade en ville je me suis prise de l'idée de faire une nouvelle coloration, bah oui les repousses de 4 cm ce n'est pas très glamour.
 De ce fait je rentre chez Di (magasin de produits cosmétiques en Belgique, etc...), je cherche une colo et mon regard ce but sur le henné, nouveau sur l'étalage depuis une semaine. Autant dire que je riais avec la caissière en lui disant que j'allais servir de cobaye pour leur nouveau produit. 

Ce qu'il faut savoir sur le henné : 


j'aurais pu tout écrire moi même mais ce blog est bien rédigé et tout est bien expliqué.



Bon premier point, ça pue la mort! Deuxième point c'est vraiment pas ragoutant comme préparation ! 

 1 - Un sachet de henné 
2 - un récipient
3 - Une cuillère
4 - un peigne 
5 - une serviette de bain 
6 - une paire de gants et un bonnet en plastique. moi j'ai enroulé mes cheveux dans du film alimentaire.
7 - Le l'eau très très chaude.





J'ai laissé le henné poser environs 1h30, voir un peu plus.
La préparation est très difficile à appliquer sur les cheveux et avec l'odeur c'est vraiment pas top à utiliser. 


J'aime assez le résultat, même si je pensais qu'il y aurait plus de sous tons rouges mais bon les cheveux sont très brillants, c'est déjà un grand point positif !

Le problème du henné c'est que lorsqu'on commence, il est difficile de refaire des colorations par dessus car il risque d'y avoir des reflets verts etc...   Donc bien réfléchir ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire