photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

jeudi 3 avril 2014

Fanny Myard, styliste de mode, Belge et talentueuse !



Je suis tombée sur un post sur le réseau social " Facebook " d'une jeune styliste, bruxelloise d'origine et Namuroise de cœur et je n'ai pas pu m’empêcher de regarder son site ! 


Ce qui est dit sur sa première collection :

Cette collection CMYK évoque le thème de l’illusion de la couleur (principe du prisme), sa représentation universelle: le profil CMYK (Cyan, Magenta, Yellow & K from blacK). Aussi, l’illusion que peuvent créer ces couleurs, comme l’illusion optique d’effet 3D. De cette façon l'imprimé voie lactée peut être perçu en 3D avec des lunettes anaglyphes.
Ce que j'en pense :
ça me fait un peu penser à des " vêtements du futur ", j'adore vraiment le style et l'univers ! J'apprécie beaucoup le style graphique, les couleurs et l'effet très girly avec les paillettes etc,... 








Si vous aimez ses créations et qu'un jour vous êtes désireuses de les acquérir, vous pouvez faire un don pour la création des vêtements ! Il reste un petit mois et presque 30% des fonds sont déjà atteints !
Les fonds acquis serviront à la confection d'un e-shop et ainsi pouvoir lancer sa première collection. 
Elle à besoin de vous ! 

Vous aimez le style? Moi j'adore ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire