photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

mercredi 11 mars 2015

Wishlist de Mars



Salut les filles, j espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour une Wishlist " début de printemps ", même si à vrai dire nous sommes encore en hiver. Mais donnons nous un peu d'espoir, le soleil est bientôt là !





1 - Les melted - too faced - On ne présente plus sur la blogosphère, ces petits tubes colorés de la célèbre marque. J'ai depuis pas mal de temps envie de les tester, car je suis une grande fan de rouge à lèvres au fini mat.
2 - Bougie Watermelon lemonade - Bath and body works - J'ai trop envie d'avoir une belle grosse bougie parfumée sur le coin de mon bureau et l'odeur de celle-ci me tente particulièrement.
3 - Vernis collection printemps 2015 - Essie - J'aime toutes les teintes, mais je n'allais pas toutes les mettre, donc j'en ai sélectionné 2.
4 - Bougie OHAU coconut sunset - Bath and body works - Je l'ai déjà en brume et c'est une vraie tuerie. Quand je la met je m'imagine déjà en été, avec un petit jus d'orange pressé face au soleil, l'extase!
5 - Shampoing et après-shampoing diamond oil - Redken - Déjà testé dans la salle de bain de mon amie, j'ai bien envie de me refaire une bonne routine capillaire, histoire de ne pas changer toutes les 3 semaines.
6 Nude sensation fond de teint - Bourjois - pourquoi ne pas tester ce nouveau produit signé bourjois? Joli packaging et la texture à l'air chouette à travailler. J'ai eu l'occasion de le swatché en magasin, mais je n'ai pas encore passé le cap de l'achat.
7 - Les cachemires édition - Essie - Les swatchs sur internet sont magnifiques et ça me donne vraiment envie d'en prendre un ou deux, ou tous, de la collection.
8 - La chocolate bar - too faced - la palette qui fait l'objet de toutes mes convoitises, je l'adore, je l’idolâtre, bon ok j'en fais de trop... 
9 - La romanesque allure velvet- Channel - J'aime beaucoup les couleurs proposées par channel dans cette collection. Les teintes " exubérante, favorite et fascinante " me tente aussi également.

Le dernière petite chose bien convoitée est le merveilleux kit d'Elsamakeup, le Bowtie kit. Il est composé de 10 pinceaux, dont certains double embout. Il me donne trop envie, moi qui devrait me refaire une trousse de vrais bons pinceaux.


Quels sont vos produits fétiches, rêvés pour ce début de Mars? 

Des bisous ! 









1 commentaire: