photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

lundi 9 mars 2015

Hydra-chrono+, l'hydratant miracle de Lierac


Salut les filles ! J'espère que vous allez bien depuis le temps. 
J'ai eu peu de temps pour bloguer ces derniers mois mais ça me manquait vraiment beaucoup.
 Me voici donc de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tourpour partager encore et encore des astuces beauté, des infos, des images et surtout prendre beaucoup de plaisir à vous écrire et partager !

Mon premier article de l'année 2015 portera sur la "crème" hydratante que j'utilise depuis un petit moment ; Hydra-chrono+, le baume hydratant généreux pour les peaux assoiffées. 

Il existe une grande différence entre avoir la peau déshydratée et avoir une peau sèche. Il est donc tout à fait possible d'avoir une peau grasse ou à tendance acnéique et avoir des zones de sécheresse à certains endroits (les coins du nez, dû à l'utilisation répétitives des mouchoirs en papiers, le coin de la bouche, dû au froid et au vent, etc...) 

Pour mon cas, j'ai une saloperie de peau à tendance acnéique, ce qui est au quotidien assez pénible. Alors hors de question d'avoir en plus les coins des lèvres craquelés ou les arrêtes du nez pelées. 

Suite aux conseils d'une bonne amie, Sarah si tu passes par ici, je me suis penchée vers la marque Lierac, marque de parapharmacie qui fête ces 40 ans cette année. 

Lierac est une société qui travaille avec des scientifiques, chercheurs en pharmacie et des dermatologues. Elle créée des produits cosmétiques et capillaires à base de plantes. 


Descriptif :

HYDRA-CHRONO - Baume Généreux Réhydratant Hydratation SOS

La formule du Baume Généreux Réhydratant est enrichie d’une part en extrait de rose adoucissant et hydratant et en extrait de fleur de cerisier anti-oxydant et nutritif, d’autre part en glycérine végétale hydratante et protectrice.
Le Complexe Végétal Reprogrammateur d’Hydratation associé à l’extrait de jacinthe d’eau multi-protecteur relancent l’hydratation de la peau aussi bien en profondeur qu’en surface et la protège au quotidien tout 
au long de la journée.
Enrichi en glycérine, ce baume est particulièrement recommandé à tous les types de peaux présentant une forte déshydratation cutanée qu’il réconforte instantanément.



Ce que j'en pense :

La première chose que l'on distingue du produit est le packaging girly et soigné. Ce n'est pas pour rien que mon regard à été attiré par ce joli pot dans la salle de bain de mon amie, qui l'utilisait depuis 6 mois. 
Le pot est un joli bijou à poser dans sa salle de bain, il égaillera tout de suite la pièce.

La texture est très crémeuse et fondante, il suffit d'un rien de produit pour hydrater tout le visage.
J'aime énormément la formule un peu "gélifiée", même si dés que le produit est sur la peau ou dirait presque de l'eau. 


Il n'est pas du tout difficile de faire pénétrer le produit et il ne laisse aucun film gras sur la peau, c'est comme si le visage le buvait.

Délicatement parfumé, c'est vraiment très agréable de finir sa routine du matin par une odeur de rose, de magnolia et d’ylang-ylang.


Prix indicatif :38.20 € et 34,55 € chez IU en Belgique. 


Et vous quel est votre hydratant préféré? Connaissez vous ce produit ou la marque Lierac? 

Des bisous ! 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire