photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

jeudi 27 mars 2014

Formula 10.0.6 marque miraculeuse?



Voilà une grosse semaine et demie que je teste ces deux produits. 

Pour la petite histoire, Formula 10.0.6 est une marque créée en 1933 par un chimiste. Elle est uniquement destinée aux peaux à problèmes et à imperfections.

Packaging top et sobre, ça accroche le regard. Par contre je trouve qu'il y a un peu trop d'infos sur la face avant du produit. Tiens dans ta g****, mange les infos! 


On commence par ce produit. Best Face Forward

C'est un nettoyant visage. Il sent bon la fraise et les fruits ce qui est déjà un point fort ! Il mousse bien, ça aussi c'est important, je déteste utiliser des produits qui ne moussent pas. Toc toc bonjour ! 
J'aime bien ce nettoyant, mais je dois avouer qu'il tiraille un peu ma peau et la rend très sèche. Au début j'étais un peu déçue, mais je me suis vite rendue compte que c'est parce que les agents anti-imperfections fonctionnaient à merveille ! 

Bon passons le passage ou j'explique que ma peau c'est de la ***** et allons droit au but ! Avant j'avais tout le temps des petites imperfections au niveau de la bouche. Le genre de petites boules dures qu'on ne sait pas faire partir. Tu vois de quoi je parle? hein? Aujourd'hui après une bonne semaine d'utilisation, je n'ai presque plus d'imperfections à ce niveau là. Elles ont vraiment diminuées de volume et d'ampleur sur mon visage donc je suis vraiment super contente! 

Son prix : 8 euros 


 Down To The Pore 

 Ce sont des patchs ( 6 ) anti-point noir. Soyons claires, au début j'étais déçue! Très déçue, on m'avait dit que ça fonctionnait mieux que les patchs Nivea, que c'était miraculeux. Bref je les achète je les teste et....Bof... Oui ça fonctionne un peu mais ce n'est pas extraordinaire. J'en utilise une deuxième fois et rien de mieux. Je décide de sortir l'artillerie lourde et je fais un bon gommage juste avant et j’inonde totalement mon nez d'eau juste avant de mettre le patch ! 
Après 15 minutes, j'ai eu l'impression de m'arracher la peau du nez! ( et pas que l'impression même) là ça avait vraiment bien fonctionné

Son prix : environs 5 euros 


Donc en conclusion, ce sont des produits qui sont un peu "agressifs" et qui nécessite une très bonne hydratation mais appart ça, ça fonctionne vraiment !


Avez vous déjà testé ?  

7 commentaires:

  1. Dans les magasins Kruidvat ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca ma l'air top, je pense je vais le tester car ma peau a plein de petit bouton et je me charcute du coup c'est pas hyper glamour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas le plus pratique de ce charcuter le visage. :p

      Supprimer
  3. J'ai deja testé leurs masques (j'en ai fait une revue sur mon blog si ça t'interresse) et effectivement je la trouve super efficace aussi cette marque !!
    Bisous

    RépondreSupprimer