photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

lundi 24 mars 2014

Favoris du mois de Mars à moins de 15 euros ! ♥



Comme beaucoup de blogeuses, acheteuses compulsives et autres accro du monde de la beauté, nous avons toutes nos coups de cœur. Le genre de produits qu'on teste et qu'on se dit " WAW ! " et qu'on prie pour que la production ne s'arrête jamais !



J'ai sélectionné les produits à moins de 15 euros que j'ai acheté en Mars, testé en Mars et évidement approuvé en Mars.


Shampoing Lovea à l'huile d'argan : 

Comment dire? Ce n'est pas un secret, j'adore les cosmétiques à l'huile d'argan. Je trouve qu'ils ont une vertu incroyable et au niveau de mes cheveux, ils les rendent brillants comme jamais !

Son prix : environs 4 euros

Nettoyant visage Formula 10.0.6 - Best face forward 

nettoyant visage qui sent bon, qui mousse fort et qui laisse la peau toute douce. On sent vraiment son action purifiante et nettoyante, j'a-do-re !

Son prix : 7.99 euros 

Vernis Color show de Maybelline - Street artist

Je n'aime pas le vernis... Mais alors pas du tout ! On peu le remettre tout les jours, ça s'écaille, ça ne sèche pas, bref si tu n'es pas une chômeuse assise H24 dans ton fauteuil, femme active au revoir !
Mais celui là, je sais pas pourquoi je l'aime bien, il ne tient pas plus de 3 jours intacte (mais 3 jours pour moi c'est trèèèès bien !) il n'est pas miraculeux, mais c'est déjà mieux, pour son prix, j'adhère ! Il donne un beau rendu, s'applique facilement et sèche super vite comparé à certains vernis !

Son prix : 3.99 euros 


Honey touch crème nourrissante pour le corps 

C'est une crème que j'adore dont je parle ici, qui nourrit super bien, qui ne laisse pas de film gras et qui sent divinement bon ! Je suis vraiment fan !

Son prix : 5.5 euros 


Rouge édition velvet de Bourjois teinte 06

On ne le présente plus, rouge à lèvre matte au fini ultra pigmenté.

Son prix : 13.99 euros


Brume pour le corps Bath and Body Works 

Véritable révélation de senteurs ! Parfum super tenace, je le vaporise dans ma nuque et dans mes cheveux pour sentir l'odeur au moindre mouvement. Comme un parfum !

Son prix : 6.60 euros 



Mascara catrice Volume lash multimizer : 

Top ! il allonge les cils sans faire de paquets, la brosse et grosse donc gaffe aux tâches ! Mais sinon il a un super rendu et les cils ne retombent pas ! 

Son prix : 4.59 euros 


Bougie bath and body works :

J'en parle ici 

Son prix : 5.95 euros 


Blush soufflé de 2B :

Je ferais bientôt obligé une revue sur cette petite merveille ! En gros c'est un bavarois cosmétiques. Textures mi gélatineuse mi crème. Très pigmenté. Mais attention à l'application qui est très rigoureuse si on ne veut pas ressembler à un clown !

Son prix : 5.5 euros environs 








2 commentaires:

  1. De très jolis choses que tu nous présentes :)
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaye de varier pour pas présenter 5 shampoings en même temps. C'est pour les petits budgets donc c'est plus accessible pour toutes que des produits bobby brown à 50 euros ^^

      Supprimer