photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

jeudi 20 mars 2014

V-inc, Bath and body works, laissez vous enchanter ♡



 Bath and body works, une marque qu'on ne présente plus sur les blogs. Assez difficile à trouver, il faut la commander sur certains sites pour faire livrer en Belgique. 

J'ai commandé via le site : V-inc
La livraison a été super rapide et le colis bien emballé. Le site est super fiable ! 

J'ai eu l'occasion de pouvoir sélectionner un coffret de format voyage à 19,97 euros pour un lait de corps, un gel douche et une brume parfumée, 88ml chacun et une mini bougie à 5.95 euros.

Les produits sont juste : 

L'odeur est super agréable, douce et tient longtemps sur la peau. 
Le coffret : Be enchanted à une senteur d'agrumes, de grenades et de fleurs " givrés " comme ils disent sur le site ! 
Cela fait 3 heures 30 que j'ai appliqué le lait et la brume et ça sent toujours aussi bon. 
Le packaging est juste trop cute, on dirait des produits pour petites princesses. 


Ce que j'aime dans cette brume outre son odeur c'est le fait que le vaporisateur est " large " donc il diffuse largement et uniformément. Parfois certaines brumes ont le vaporisateur qui est trop étroit et alors ça donne un effet mouillé sur la peau et pas un effet " brume ". 



Vous l'aurez comprit je suis tombée en amour pour ces magnifiques produits! Je vous conseil vivement cette odeur, qui m'a vraiment ensorcelée. 



Comme on peu le remarquer sur la photo, je l'ai déjà fait brûler !
-J'ai cherché comme une folle après mon briquet quand j'ai reçu mon paquet, euphorie bonjours ! -

Soit, je l'ai fait brûler une heure (ça n' a pas beaucoup fondu, donc j'étais contente de voir qu'elle va tenir quand même) parce que quand j'ai vu le format................ 
Je me suis dit 6 euros pour ça !? 

Dans la voiture quand j'ai ouvert le capuchon pour sentir l'odeur de la bougie, j'étais aux anges ! 
L'odeur à froid était super forte, même refermé l'odeur est restée dans la voiture. 
Je l'ai fait brûlée, donc en rentrant chez moi et...au début, pas d'odeur, je vois la cire fondre fondre fondre et pas d'odeur ! 
Je suis aller dans la pièce à côté et en revenant, heureusement, ça sentait très bon !! je m'étais habituée à l'odeur et donc je ne l'a sentait pas.

L'odeur est quand même beaucoup plus discrète que les tartelettes Yankie Candle, mais elle est douce et très agréable. 

Je compte vraiment refaire une grosse commande et me prendre cette bougie en Jar tellement elle sent BON! 


Et vous quels sont vos produits chouchous? 



2 commentaires:

  1. Ces produits ont l'air tops ! Et l'odeur, ça donne envie :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii ils sont vraiment supers tops je les adore ! je ne met plus que ça !

      Supprimer