photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

lundi 5 mai 2014

Mon mascara de tous les temps ! ♡



Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je vais vous faire un p'tit article sur un mascara que j'ai découvert il y a 3 petites semaines. 
Je l'avais reçu de la part d'une amie pour mon anniversaire, Sarah si tu lis cet article, merci de tout mon coeur ! 




Déjà premier point, j'aime beaucoup le packaging, simple sobre et chic
Je ne suis pas une adepte des " grandes marques " de luxe, car on paye bien plus souvent pour le nom que pour le produit (vous suivez? payer 40 euros parce que c'est Chanel, c'est Dior, tatata vous ne m'aurez pas!)

Bref, je l'essaye, bien consciente que ce petit tube vaut de l'or en barre (ou presque), 28,80 euros sur beauté test (rien que ça?) et là ! et là! 

c'est le drame !

Parce que oui c'est un drame, il faut que le seul mascara qui me convienne coûte environ un sac de course chez carrefour, oui je sais vive la référence! Mais pas moyen, j'ai été agréablement surprise ! pas de paquets, ça allonge bien et par miracle la brosse ne pose pas 3000 tonnes de produit sur les cils. 

J'arrive au deuxième point important, la courbure des cils ! Parce que oui, j'aime plus l'effet courbé que de l'effet volume papillon extra glam choc, x1000 d'allongement, false lash, parcequeouiçasonnemieuxenanglais! ok je m'emballe, mais vous avez compris !

Produit léger = cils qui ne retombent pas = courbure parfaite

La courbure est bien conservée, les cils ne retombent pas du tout pendant là journée, le produit ne s’effrite pas, bref un vrai bonheur! De plus l'application est facile et on sait le retravailler.
Je le rachèterai les yeux bandés, car je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !    



Et vous quel est votre mascara de tous les temps? 






4 commentaires:

  1. Wow le résultat est sublime, et j'adoooore tes photos :D J'ai pas de mascaras de tous les temps moi... dommage, mais c'est pratique aussi de pouvoir changer! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, un petit cou de recourbe cil, 2-3 couches et c'est parti ! Je ne le quitte plus! Pour moins cher le 360° d'Yves rocher est pas mal !

      Supprimer
  2. Il te fait de jolis cils ! :)
    En ce moment mon mascara c'est celui de Benefit le they're real que je trouve top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce mascara, j'en ai entendu beaucoup de bien ! J'espère l'acquérir un jour ! :)

      Supprimer