photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

jeudi 10 avril 2014

Haul vide dressing !

Dimanche, j'ai organisé un vide dressing! Il y avait 35 vendeuses, donc autant dire que j'ai réussi à faire quelques bonnes affaires! 

Vide dressing quesaco? 
C'est une genre de brocante pour vêtements. Parfois enfants, femmes et hommes. Parfois chaussures, cosmétiques et accessoires. Une vraie mine d'or pour chiner des vêtements pour trois fois rien. 

Je vais vous présenter mes achats de ce Dimanche ainsi que mes trocs, car l'avantage aussi des vides dressing c'est que l'on peut échanger certaines affaires. 



Klorane - baume après shampooing 4 euros 
Gommage corps - 3 euros 
Belle à croquer, embellisseur de peau - 4 euros 
Bain douche Cottage à la pèche - 5 euros
Crème hydratant la roche posay - échangée. 

Bilan pour les cosmétiques et soins : 16 euros





Les 4 articles si dessus coûtaient ensemble 20 euros, ayant échangé un produit d'une valeur de 10 euros, les 4 pièces ne m'ont coûtés que 2,50 euros. 
robe river island, blouse H&M et Assos



échangé. 


échangé.  

Voilà le bilan de mes achats. 

26 euros pour tout ça.

Ce n'est même pas le prix d'une robe neuve en magasin. 
Convaincue de faire un petit tour au vide dressing du coin, la prochaine fois? 


Quels sont les plus belles pièces que vous avez achetés à un vide dressing ? 


5 commentaires:

  1. Je suis a fond en mode dentelle pour le moment ^^ ton t-shirt est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir je le trouve magnifique aussi ! Je l'ai eu pour 2, 5 euros ça vaut vraiment la peine !

      Supprimer
  2. La robe blanche est magnifaïque ma chérie ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, que de belles choses !
    J'adore les vide-dressings, j'en faisais beaucoup quand j'étais étudiante mais ici, j'ai plus de mal à en trouver ... En tout cas, j'adore les secondes mains pour m'habiller, je me fais souvent plaisir à petits prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que c'est la meilleure solution surtout pour les filles qui aiment acheter pleins de choses !

      Supprimer